Paris, le 20 juillet 2009

Vivendi interrompt les discussions avec Zain

Vivendi annonce qu’il interrompt aujourd’hui les discussions engagées il y a quelques semaines avec le groupe koweitien Zain pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans ses activités de télécommunications en Afrique.

Vivendi a appliqué à cet investissement potentiel dans les pays émergents ses critères habituels de rentabilité et de discipline financière, dans le meilleur intérêt de ses actionnaires.

Avertissement Important
Vivendi est une société cotée à Euronext Paris SA et le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Ces déclarations ne sont pas des garanties quant à la performance future de la Société. Les résultats effectifs peuvent être très différents des déclarations prospectives en raison d’un certain nombre de risques et d’incertitudes, dont la plupart sont hors de notre contrôle, et notamment le risque que l’opération ne se matérialise pas dans les termes et conditions décrites. Les investisseurs et les détenteurs de valeurs mobilières peuvent obtenir gratuitement copie des documents enregistrés par Vivendi auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (www.amf-france.org) ou directement auprès de Vivendi (). Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives qui ne peuvent s’apprécier qu’au jour de la diffusion du présent communiqué de presse.

CONTACTS :

Antoine Lefort