Vivendi – Optimisation de la dette

Paris, 1er avril 2008

(A NE PAS DIFFUSER AU CANADA, AU JAPON OU EN ITALIE)

Vivendi – Optimisation de la dette

Lancement émission obligataire US maturités 5 et 10 ans

Avertissement important

Le présent communiqué de presse n'est et ne saurait en aucun cas être considéré comme un appel public à l'épargne ou comme cherchant à solliciter l'intérêt du public en vue d'une opération d'appel public à l'épargne.

Les ventes en République Italienne des obligations visées dans le présent communiqué ne devront être négociées que sur une base individuelle avec des « investisseurs professionnels », au sens de l'article 31, para. 2, du règlement 11522 du 1er juillet 1998 de la Commissione Nazionale per le Societa e la Borsa ("Consob"), tel que modifié, et effectuées conformément aux dispositions des articles 94 et suivants du décret-loi n° 58 du 24 février 1998, tel que modifée ("décret-loi n° 58"), et au règlement n° 11971 du 14 mai 1999 de la Consob, tel que modifié ("règlement n° 11971"), et devront être effectuées conformément aux textes et règlements italiens applicables aux valeurs mobilières, à l'impôt et au contrôle des changes, et autres textes applicables. En conséquence, en Italie, le présent communiqué est destiné exclusivement aux sociétés d'investissement, banques ou intermédiaires financiers habilités à exercer pareilles activités en République Italienne conformément au décret-loi n° 58, au règlement n° 11971 et autres textes et règlements applicables et instructions de la Banque d'Italie.

La diffusion du présent communiqué dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. En complément de ce qui précède, les informations contenues dans le présent communiqué ne constituent pas une offre de valeurs mobilières au Canada ou au Japon.

Les obligations ne seront pas enregistrées en application du Securities Act de 1933 ou en vertu de législations applicables en matière boursière aux Etats-Unis d'Amérique, dans un quelconque Etat des Etats-Unis d'Amérique ou dans un Etat situé en dehors des Etats-Unis d'Amérique. En particulier, les obligations ne peuvent pas être offertes ou vendues aux Etats-Unis d'Amérique, ou au profit de U.S. persons (telles que définies par la réglementation américaine), en l'absence d'enregistrement en vertu du Securities Act ou d'une exemption applicable en matière d'enregistrement telle que prévue par le Securities Act.
Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'une offre d'achat de tout titre et n'est pas constitutif d'une offre, d'une sollicitation ou d'une vente dans toutes les juridictions dans lesquelles une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.

(A NE PAS DIFFUSER AU CANADA, AU JAPON OU EN ITALIE)

JE CERTIFIE PAR AILLEURS QUE J'AI LU ET COMPRIS LES CONDITIONS EXPOSÉES CI-DESSUS ET CONVIENS DE M'Y CONFORMER, ET QUE JE SUIS HABILITÉ À CONSULTER LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ, CONFORMÉMENT AUXDITES CONDITIONS.

OUI, JE CERTIFIE

NON, JE NE CERTIFIE PAS

Voir tous les communiqués de presse