Vivendi organise la deuxième édition du Vivendi Talents Show ce 21 avril

Publié le

Paris, le 18 avril 2016


Vivendi organise la deuxième édition
du Vivendi Talents Show ce 21 avril

 

Fort de son succès en 2015, le Vivendi Talents Show revient sur la scène de L’Olympia ce jeudi 21 avril 2016 !

Animé par les journalistes et animateurs de Canal+ Isabelle Ithurburu et Ali Baddou, le Vivendi Talents Show vous fera découvrir quelques-uns des jeunes talents du Groupe : Lilian Renaud, grand vainqueur 2015 de The Voice ; Anne Sila, dont la magnifique voix a également été révélée par cette émission ; le facétieux chroniqueur Panayotis qui fait des ravages dans Le Petit Journal de Canal+ ; la sublime Denise qui a remporté le premier Island Africa Talent, télé-crochet d’A+ organisé par Universal Music Group et Groupe Canal+ ; l’humoriste Laura Domenge, qui se produit actuellement avec succès au Point Virgule à Paris; le trio électro pop Jabberwocky, auteur-compositeur du cultissime Photomaton signé chez Polydor ; ou encore le duo Jordi et Martin, aux manettes tous les soirs du désopilant Mashup dans le Grand Journal de Canal+.

Tous ces jeunes sont soutenus et accompagnés par les différentes filiales du Groupe, dont les activités partagent le même puissant dénominateur commun : les talents.

Le Groupe a créé en 2015 Vivendi Talents, une structure dédiée à la découverte et à l’accompagnement des talents dans l’humour, la musique et le cinéma. Cette entité a pour objectif de leur proposer la meilleure déclinaison de carrière possible. Grâce à la diversité de ses activités, Vivendi possède toutes les ressources pour les accompagner dans leur parcours : édition, programmation, distribution, production de spectacles, salles de spectacle, billetterie, captations, promotion et produits dérivés.

Si vous souhaitez être invité(e) à cette soirée privée et sous réserve des places disponibles, merci de vous adresser auprès de doc@vivendi.com.

 

 

A propos de Vivendi

Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi est présent sur toute la chaîne de valeur qui va de la découverte des talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal occupe la première place du cinéma européen en termes de production, vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Vivendi Village rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en France), MyBestPro (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la demande par abonnement), Radionomy (audionumérique) et L’Olympia (salle de concerts parisienne). Avec 3,5 milliards de vidéos vues par mois, Dailymotion est l’une des plus grandes plateformes d’agrégation et de diffusion de contenus vidéo au monde. www.vivendi.com, www.cultureswithvivendi.com


Voir tous les communiqués de presse