Vivendi réunit des start-up suédoises spécialisées dans les technologies numériques pour une « pitch session »

Publié le

Paris, le 3 décembre 2012


Vivendi réunit des start-up suédoises spécialisées dans les technologies numériques pour une « pitch session »

 

Vivendi a invité 26 start-up suédoises, présentes à Paris cette semaine à l’occasion de la conférence LeWeb, à une réunion de présentation de leurs solutions innovantes dans l’univers des nouvelles technologies numériques. Six d’entre elles défendront leurs produits et services au cours d’une « pitch session » devant les responsables du groupe et des représentants de ses différents métiers.

Pour Vivendi, cette rencontre s’inscrit dans sa politique d’innovation ouverte qui se fonde sur l’échange des compétences et la confrontation des expériences.

La réunion est organisée en partenariat avec l’Ambassade de Suède et le Swedish Trade Council en France. La Suède est un vivier de développement particulièrement actif de technologies et de services numériques précurseurs.

A propos de Vivendi
Vivendi est au coeur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs. Vivendi réunit le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un des opérateurs haut débit alternatifs au Brésil (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+). En 2011, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 28,8 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,95 milliards d’euros. Le groupe compte plus de 58 300 collaborateurs. www.vivendi.com


Voir tous les communiqués de presse