Vivendi soutient la journée « Pour un Internet plus sûr »

Publié le

Paris, le 8 février 2011

Vivendi soutient la journée « Pour un Internet plus sûr »

Vivendi s’associe, cette année encore, à la journée « Pour un Internet plus sûr » le 8 février 2011, dans le cadre de son partenariat avec l’Union européenne pour mieux évaluer les opportunités et les risques des usages numériques dans la vie des jeunes.
En effet, Vivendi soutient « Pan-EU Youth » (http://www.paneuyouth.eu/web/youth), une initiative menée par European Schoolnet et le réseau Insafe (Commission Européenne). Cette plateforme inédite offre aux jeunes internautes de l’Union européenne un espace d’expression sur l’impact des nouvelles technologies dans leur vie quotidienne. L’ouverture, ce jour, d’une consultation en ligne sur le thème « Vies numériques » leur donnera l’occasion de faire part de leurs opinions et attentes en alimentant blogs, sondages et forums. Ils ont également la possibilité de télécharger un jeu de rôle interactif spécialement conçu pour l’occasion.

A propos de Vivendi
Vivendi est au cœur des univers des contenus, des plates-formes et des réseaux interactifs.
Vivendi rassemble le numéro un mondial des jeux vidéo (Activision Blizzard), le numéro un mondial de la musique (Universal Music Group), le numéro un français des télécoms alternatifs (SFR), le numéro un marocain des télécoms (Groupe Maroc Telecom), le numéro un brésilien des télécoms alternatifs (GVT) et le numéro un français de la télévision payante (Groupe Canal+).
En 2009, Vivendi a réalisé un chiffre d’affaires de 27,1 milliards d’euros et un résultat net ajusté de 2,6 milliards d’euros. Présent dans 77 pays, il compte environ 49 000 collaborateurs.

 


Voir tous les communiqués de presse