« Africa at Home », Ensemble contre le corona

Publié le
« Africa at Home », Ensemble contre le corona

Canal+, A+, Universal Music Africa, CStar, Dailymotion, et toutes les voix de l’Afrique, s’unissent dans la lutte contre le coronavirus avec cet événement solidaire exceptionnel.

L’événement « Africa at Home » est né des équipes Canal+ et Universal Music Africa, qui ont uni leur talent, leur énergie et leur engagement pour proposer un grand divertissement « made in Africa » fait de générosité et de solidarité.

De la Côte d’Ivoire, Sénégal, Cameroun, en passant par la République démocratique du Congo et bien d’autres pays d’Afrique, ce sont plus de 70 chanteurs, musiciens, humoristes de la scène africaine et internationale, et aussi animateurs et journalistes de Canal+ et d’A+ qui s’associent à la lutte menée par l’Organisation mondiale de la santé contre le coronavirus en participant, depuis chez eux, à cette grande soirée le 16 mai.

Didier Drogba, Kiff no Beat, Magic System, Mamane, Pape Diouf, Salif Keita, Thomas Ngijol, Tiken Jah Kakoly, Vegedream et bien d’autres, seront ainsi pleinement mobilisés pour donner des prestations musicales et humoristiques virtuelles, des témoignages pour rappeler l’importance des gestes barrières, et apporter leur soutien au monde médical et à la recherche pour combattre la pandémie mondiale.

Africa at Home est à suivre en exclusivité sur Canal+ en Afrique et sur Dailymotion le 16 mai à 20h30 et le 17 mai à 20h30 sur A+/A+ Ivoire.

L’événement sera aussi à suivre en exclusivité en France sur CStar le 17 mai à 23h15, ainsi que sur myCanal et sur le bouquet africain à travers la plateforme +d’Afrique.

Voir les communiqués de presse ici et ici.