CANAL+ est heureux de prolonger son partenariat avec la Ligue de Rugby jusqu’en 2023 en proposant à ses abonnés le TOP 14 en exclusivité

Publié le
CANAL+ est heureux de prolonger son partenariat avec la Ligue de Rugby jusqu’en 2023 en proposant à ses abonnés le TOP 14 en exclusivité

Canal+ est heureux de prolonger son partenariat avec la Ligue de Rugby française jusqu’en 2023 en proposant à ses abonnés le TOP 14 en exclusivité.
Partenaire du TOP 14 depuis plus de 30 ans et déjà détenteur des droits de cette compétition jusqu’en 2019, Canal+ est fier d’avoir gagné le dernier appel d’offres de la Ligue Nationale de Rugby. La popularité du rugby n’a cessé de s’accroître ces dernières années portée par des valeurs fortes. Le rugby se classe deuxième sport le plus populaire dans notre pays.

Le TOP 14 vient enrichir l’offre rugby la plus large à la télévision, mise en valeur par l’expertise et le savoir-faire reconnus de la rédaction des sports de Canal+. Le Groupe Canal+ détient aussi les droits de la ProD2, du SUPER RUGBY, du RUGBY CHAMPIONSHIP et des Tests matchs de l’Equipe de France de Rugby dans l’hémisphère Sud.

Canal+ est la chaîne des grands rendez-vous internationaux et des plus beaux feuilletons sportifs. Les Chaînes Canal+ couvrent les compétitions de football majeures avec la Ligue 1, l’UEFA Champions League et dès la rentrée 2016 la Ligue 2 et la Coupe de la Ligue. Sans oublier les émissions emblématiques comme le Canal Football Club. Les chaînes diffusent aussi le Championnat du monde de Formule 1 FIA, des grands combats de boxe, les Masters de tennis de Monte-Carlo et de Paris Bercy (ATP 1000), le British Open de golf, l’US Open, Augusta, la Ryder Cup, les meetings Diamond League de Saint-Denis et de Monaco. Outre ces compétitions, le Groupe Canal+ détient les droits de grands événements mondiaux à l’image des dernières Coupes du Monde de rugby ou encore l’America’s Cup, les championnats du monde de natation, les prochains Jeux Olympiques de Rio 2016 et Tokyo 2020.

>>> Voir le communiqué de presse de Canal+