Canal+ resigne avec la Champions League jusqu’en 2018

Publié le
Canal+ resigne avec la Champions League jusqu’en 2018

Canal+ s’est vu attribuer par l’UEFA un lot premium de la Champions League, qui lui permet de prolonger durablement une offre de football déjà exceptionnelle.
 
La chaîne payante française  diffusera en direct un match de premier choix à chaque journée de Champions League et continuera de raconter la compétition grâce à son émission Canal Champions Club.
 
Après chaque Journée, les abonnés retrouveront les plus belles actions et les plus beaux buts de l’UEFA Champions League dans une page spéciale du Canal Football Club, diffusé en clair le dimanche soir. Canal+ poursuivra aussi la diffusion du Magazine UEFA Ligue des Champions. Le nouveau contrat Champions League porte sur trois saisons (2015/2016 à 2017/2018).
 
En remportant un grand match de Champions League une semaine après avoir obtenu les deux lots premium de la Ligue 1, soit au total trois lots premium sur quatre, le Groupe Canal+ est en mesure de proposer à ses abonnés la plus belle offre de football jamais réunie par un opérateur audiovisuel en France.
 
>>> Voir le communiqué de presse de Groupe Canal+ pour plus de détails