CanalOlympia inaugure avec succès son activité de salle de spectacles

Publié le
CanalOlympia inaugure avec succès son activité de salle de spectacles

Devant 2 000 fans sénégalais, le rappeur Niska a créé l’événement hier soir au CanalOlympia Téranga de Dakar.

CanalOlympia Téranga ne pouvait rêver artiste plus généreux avec son public que Niska, l’auteur de « Réseaux », l’un des tubes français de l’année, pour dévoiler pour la première fois le potentiel du réseau des CanalOlympia en tant qu’enceintes de spectacles, au-delà de leur activité de cinéma.

Le public du jeune rappeur s’est déplacé en masse pour écouter et danser au son des tubes de l’album « Commando », déjà triple disque de platine, et s’est ainsi approprié la salle CanalOlympia Téranga comme nouveau lieu de vie dédié au divertissement et à la culture.

Premier réseau de salles de cinéma et de spectacles en Afrique, les CanalOlympia ont à cœur d’être des tremplins et incubateurs de talents, de révéler les artistes locaux et internationaux et leur permettre de rencontrer leur public et les faire rayonner en Afrique.

Niska sera en tournée dans toute la France à partir de mars 2018. Il est co-produit en France par Olympia Production, l’entité de production de spectacles et de concerts de Vivendi Village.