Films, séries, sports en direct, actualités et émissions phares de CANAL+ disponibles pour la première fois à la télévision américaine.

Le Groupe Canal+ lance les chaînes Canal+ International et CNews pour l’ensemble des téléspectateurs américains via DirecTV.

Les spectateurs aux États-Unis peuvent ainsi profiter du meilleur des programmes du Groupe Canal+. Depuis le 19 mars 2018, les clients de DirecTV qui souscrivent à la nouvelle offre FrenchDirect™ auront accès à Canal+ International, nouvelle chaîne généraliste de divertissement pour la communauté francophone des États- Unis, et à la chaîne d’info CNews.

Canal+ International est une nouvelle chaîne qui propose pour la première fois aux États-Unis une sélection des meilleurs programmes produits par le Groupe Canal+, dont les Créations Originales, du cinéma, du sport en direct et des émissions de divertissement. CNews permet au public français et francophone aux États-Unis de suivre en direct toute l’actualité française, 24/24H. Ces programmes exclusifs n’ont à ce jour jamais été diffusés sur aucune plate-forme aux États-Unis.

>> Voir le communiqué de presse ici.