D8, la cinquième chaîne française

Publié le
D8, la cinquième chaîne française

Groupe Canal+
D8, la cinquième chaîne française

En un an, D8 a réussi à s’imposer comme la nouvelle grande chaîne. Elle a fait le pari d’une offre de qualité qui a su rassembler, au fil des mois, un public toujours plus nombreux. Ses 3,2 % de part d’audience en font la première chaîne de la TNT, et la cinquième chaîne au rang national. Elle enchaîne les succès avec ses émissions phares (Touche pas à mon poste ! et le Grand 8), son offre de magazines et d’information inégalée avec notamment En quête d’actualité ou le magazine patrimonial So France, ou encore le magazine Au cœur de l’enquête. Elle diffuse une dizaine de séries inédites, dont les grands succès américains et britanniques (Homeland, Game of Thrones, Chicago Fire ou Call the Midwife…). Enfin, le cinéma constitue un autre pilier fort de la chaîne en prime-time, avec une offre aussi riche en blockbusters américains qu’en grands films d’auteurs populaires.

www.d8tv.com
www.canalplusgroupe.com

 


Universal Music Group
Une appli 100 % classique !

Universal Music France, en association avec Deezer, annonce le lancement de son application dédiée à la musique classique : l’application Deutsche Grammophon. Elle est disponible au sein de l’App Studio Deezer sur les applications web et mobiles. Une application 100 % musique classique et 100 % ludique,  proposée à partir des catalogues Accord, Decca et Deutsche Grammophon, avec six portes d’entrée adaptées à chaque profil de mélomane. Nul besoin d’être un expert pour explorer et découvrir la musique classique de manière simple et ludique. Quels que soient nos goûts, nos humeurs, nos envies, chacun y trouvera le plaisir de l’écoute du néophyte ou du mélomane averti et découvrir des perles insoupçonnées…

 www.universalmusic.fr

 

 


Activision Blizzard
Cabela’s® African Adventures

Le dernier volet du jeu de chasse d’Activision, à la troisième personne, sera disponible sur consoles à partir du 16 octobre. Dans Cabela’s African Adventures, les joueurs incarneront des chasseurs qui devront faire face aux animaux les plus féroces d’Afrique. Parcourant les contrées sauvages les plus vastes – des terrains allant jusqu’à cinq fois la taille du précédent opus sur console -, les chasseurs suivront et affronteront des bêtes sauvages très rusées.  Le jeu est classé 16 par l’autorité européenne PEGI et sera disponible sur PlayStation Network et Steam. Toutes les informations sont sur ActivisionHunts.com, ainsi que sur Facebook (Facebook.com/ActivisionHunts) et Twitter (@ActivisionHunts).

 www.activisionblizzard.com

 

 


SFR
La 4G de SFR présente dans 275 villes

En lançant la 4G à Nantes, Saint-Etienne et Toulon, SFR porte à 275 le nombre de villes où elle est présente. L’opérateur poursuit son programme de déploiement qui verra 55 agglomérations couvertes en 4G fin 2013, soit plus de 40 % de la population et 1 200 villes couvertes. Ce déploiement national sans précédent est rendu possible grâce notamment à l’utilisation de la bande de fréquences des 800 Mhz. Celle-ci garantit une meilleure portée avec un nombre de sites mobile réduit ainsi qu’une meilleure couverture à l’intérieur des bâtiments. D’ici à la fin de l’année, SFR proposera ainsi avec la 4G et le Dual Carrier (LTE et DC-HSPA+) une couverture de 70 % de la population, soit la meilleure couverture très haut débit mobile en France.

www.sfr.com

 

 


GVT
Quel est l’intrus ?

GVT HDTV  a lancé cette semaine une nouvelle appli pour enfants qui est directement accessible sur l’écran de télévision. Avec le jeu « Qual está fora do lugar » (quel est l’intrus ?), les enfants doivent identifier des animaux et des objets qui appartiennent à la même famille. Le jeu stimule la logique et la réflexion des enfants. Développée par GVT TV en partenariat avec Discovery, cette application gratuite est à la disposition de tous les abonnés.

www.gvt.com.br

 

 


Maroc Telecom
MT Pro, l’application dédiée aux professionnels

L’application MT Pro met, gratuitement, à la disposition des professionnels de la santé, du juridique et du BTP plusieurs rubriques d’informations pratiques pour répondre à des besoins quotidiens. Pour chacun de ces domaines d’activité, les utilisateurs peuvent consulter les dernières actualités, l’agenda des principaux évènements nationaux et internationaux, les annonces de consultations des marchés publics et une sélection de publications spécialisées. L’application, compatible IOS et Android pour Smartphones, est téléchargeable sur Google Play et App Store. Maroc Telecom enrichit régulièrement sa gamme de produits et services pour le confort de ses clients. Pour rappel, l’opérateur a lancé cette année trois autres applications Mobiles : « Fidelio », « MT Info » et « Club Gold ».

www.iam.ma