La Directrice RSE de Vivendi au Jury du Prix Mondial du Pluralisme

Publié le
La Directrice RSE de Vivendi au Jury du Prix Mondial du Pluralisme

La Directrice de la Responsabilité sociétale d’entreprise (RSE) de Vivendi, Pascale Thumerelle, a été désignée pour faire partie du jury qui sélectionnera les gagnants du premier Prix mondial du pluralisme attribué en 2017.

Ce Prix distinguera des personnes et des organisations ayant relevé le défi du vivre dans la diversité de manière pacifique et productive au travers d’initiatives novatrices et à fort impact. Il constitue un des programmes du Centre mondial du pluralisme, une organisation internationale de recherche et d’éducation fondée par Son Altesse l’Aga Khan en partenariat avec le gouvernement canadien.

Les membres du jury présidé par l’ancien Premier ministre canadien Joe Clark représentent un large éventail de secteurs tant de la sphère publique, des entreprises privées que de la société civile. À travers leur propre travail sur la citoyenneté inclusive, le bien-être social et le développement communautaire, les membres du jury savent tous d’expérience l’importance des efforts nécessaires pour bâtir une société dans laquelle les différences sont valorisées et respectées.

La liste des membres du jury et les modalités du Prix sont disponibles ici.