Diversité pour un festival d’un nouveau genre à Lyon

Publié le
Diversité pour un festival d’un nouveau genre à Lyon

Olympia Production (Vivendi Village) et OL Groupe, organisé autour du club de football Olympique Lyonnais, ont constitué une joint-venture pour lancer à Lyon en juin 2020 un festival alliant musique, street art, un village gastronomique et des animations sportives.

 

Le Felyn Stadium Festival, qui se tiendra pour la première fois les 19 et 20 juin 2020 au Groupama Stadium de Lyon/Decines, est un festival d’un nouveau genre mettant en avant la diversité. Sa programmation mixera des artistes internationaux et français ainsi que des nouveaux talents. Par-delà la musique, ce festival accueillera dans sa mixité culturelle et intergénérationnelle du street art, un village gastronomique et des animations sportives.

Les noms des premiers artistes présents au Felyn Stadium Festival donnent une bonne idée de ce qui constituera assurément un des grands temps forts culturels de la Métropole lyonnaise en 2020 : Red Hot Chili Peppers, DJ Snake, Dadju et Bad Bunny.

Le Felyn Stadium Festival est le produit d’une joint-venture entre Olympia Production, qui fait partie de Vivendi Village, et OL Groupe. Cette joint-venture renforce les liens existant de longue date entre Vivendi, à travers Canal+ et ses activités de billetterie en particulier, et l’Olympique Lyonnais.

Olympia Production détient à ce jour plusieurs festivals (Garorock, Les Déferlantes, Live au Campo, Brive Festival) et en coproduit une série d’autres. OL Groupe, organisé autour de l’Olympique Lyonnais, est un acteur leader du secteur du divertissement et des médias en France.

Retrouvez le communiqué de presse ici.

Plus d’informations sur www.felyn-stadium-festival.com