Fast and Furious : Showdown

Publié le
Fast and Furious : Showdown

Activision annonce la sortie du jeu de course Fast and Furious : Showdown, qui accompagnera la sortie du long-métrage Fast & Furious 6, prévu le 22 mai. Ce titre proposera un mélange entre course et action, puisqu’il sera possible de piloter des bolides, mais aussi de prendre la place du passager pour tirer sur les ennemis. Côté intrigue, il proposera une histoire faisant le lien entre le cinquième long-métrage de 2011 et le sixième film à venir. La coopération sera également de la partie,  ainsi que la personnalisation des véhicules. Quant au mode challenge, il donnera la possibilité de partager les scores en ligne. Le jeu sera disponible courant mai sur PS3, Xbox 360 et Wii U, et dans une version différente sur 3DS.

www.activisionblizzard.com

 


Universal Music Group
IAM : Arts martiens

IAM est de retour avec un sixième album studio (le premier sur Def Jam France) intitulé Arts martiens. Sur les 17 titres, on retrouve les émotions fortes, les textes sombres, la poésie du bitume et les envolées lyriques qui se bousculent dans un flow de créativité qui fait le lien entre passé glorieux et futur radieux. Les rappeurs marseillais déploient le drapeau d’un rap adulte, intense, plus actuel que jamais. Le jour de sa sortie, l’album d’Akhenaton et de ses copains s’est classé, directement numéro un sur  iTunes.

www.universalmusic.fr

 


SFR
Le Cloud pour les entreprises

SFR lance « SFR Cloud Business Store », un portail web sur lequel on trouve une vaste sélection d’applications en ligne, destiné aux clients professionnels avec une facturation à l’usage.  Il propose à la fois des applications essentielles au fonctionnement de l’entreprise (gestion, archivage, ressources humaines, collaboration…) et des applications spécifiques métiers (artisans, commerçants, hôteliers…). Il comprend également des services développés par SFR, comme « SFR Sync », qui permet de gérer globalement la synchronisation des données et qui assure la sauvegarde du patrimoine d’information de l’entreprise. Avec ce service simple, innovant et immédiatement disponible, SFR accompagne les entreprises vers le cloud, source de compétitivité, d’économies et de performance.

www.sfr.com

 


 

Maroc Telecom
Finja, l’application mobile de Maroc Telecom

Finja est un service de cartographie et de localisation de points d’intérêts les plus proches. Que le client dispose ou non d’un téléphone muni de GPS, ou Internet, il peut chercher son emplacement ou des lieux et des points d’intérêts les plus proches de lui. Finja donne accès à plus de 170 000 points d’intérêts (pharmacies, restaurants, cafés, stations service, centres commerciaux, banques,…) répartis dans 84 villes du pays. Pour souscrire à ce service, il suffit de s’abonner à l’application et de choisir l’un des forfaits proposés (jour, semaine, mois) ou d’opter pour une souscription mensuelle renouvelable automatiquement en fin de mois.

www.iam.ma