Gameloft annonce deux nouveaux jeux Disney sur mobile pour 2019

Publié le
Gameloft annonce deux nouveaux jeux Disney sur mobile pour 2019

Gameloft poursuit la création de jeux mobile exceptionnels mettant en vedette les personnages et les histoires les plus emblématiques de Disney et Pixar avec le lancement cette année de Disney Princess Majestic Quest et Disney Getaway.

Ces nouveaux titres issus des studios Gameloft Kharkiv et Gameloft Budapest réaffirment l’engagement de Gameloft à développer un vaste portefeuille dDisney Getaway Blaste jeux réjouissant et divertissant un public varié de joueurs, et démontrant le savoir-faire de Gameloft dans la création d’expériences vidéoludiques élaborées avec soin.

Prévu pour 2019, Disney Princess Majestic Quest se concentrera sur les célèbres princesses et séduira les amateurs de casse-têtes et les fans de Disney. Se déroulant dans les royaumes des Princesses Disney, ce jeu de casse-tête raconte des histoires inédites et permet aux joueurs de venir en aide à Jasmine, Belle et les autres princesses à restaurer leurs royaumes après une tempête magique.

Disney Getaway Blast, dont le lancement est également prévu plus tard cette année, est un trépidant jeu de casse-tête basé sur la physique, qui introduit des personnages Disney et Pixar dans un style inédit et adorablement décalé. Le jeu comprendra les personnages Mickey Mouse, Belle, Aladdin, Stitch et bien d’autres. Les joueurs se lanceront dans des « me time » véritablement relaxants, résoudront les différents casse-têtes et collectionneront de nombreux personnages populaires tout au long de leur voyage !

Disney Princess Majestic Quest et Disney Getaway Blast sont en bêta dans des territoires géographiques spécifiques. Ils seront tous deux lancés dans le monde entier plus tard dans l’année.