Gameloft fête ses 20 ans

Publié le
Gameloft fête ses 20 ans

A cette occasionGameloft offre aux joueurs un cadeau d’anniversaire : Gameloft Classics, une application permettant de (re)découvrir 30 jeux emblématiques du jeu mobile. 

Fondé en 2000 à Paris, en France, à l’aube du nouveau millénaire, et créé à l’origine pour amener les jeux vidéo sur appareils mobiles, Gameloft est aujourd’hui un développeur multiplateforme pour mobile, PC et consoles, entre autres. Le leader dans la création et l’édition de jeux est fier de contempler son passé et de reconnaître son influence sur l’industrie du jeu vidéo dans son ensemble. Avec 20 ans d’histoire, près de 800 jeux et un bel avenir devant lui, Gameloft souhaite repousser les limites pour les années à venir. 

Pour fêter cette étape importante, Gameloft offre un cadeau d’anniversaire spécial aux joueurs. Avec Gameloft Classics,une application gratuite disponible sur les appareils Android, les joueurs découvrent le plaisir du jeu rétro grâce à 30 jeux emblématiques du jeu mobile, certains disponibles pour la première fois sur smartphones. Certains des plus grands succès de Gameloft sont bien sûr présents, qui ont permis de définir le jeu mobile du début des années 2000 à aujourd’hui.  

Gameloft Classics, qui comptabilise déjà 100 000 téléchargements, permet de redécouvrir Bubble Bash 2, un classique du jeu de réflexion, Date or Ditch 2, un classique de la simulation de relations amoureuses, NOVA, le jeu de tir original, Block Breaker Deluxe 2 & 3, des classiques du jeu d’arcade, et bien d’autres. 

>> Voir le communiqué de presse ici.