Gameloft lance Modern Combat Versus, une expérience unique de jeu sur mobile

Publié le
Gameloft lance Modern Combat Versus, une expérience unique de jeu sur mobile

Lancé le 28 septembre, Modern Combat Versus, nouvel opus de la franchise à succès et référence des FPS (First Person Shooter) Modern Combat, marque le début d’une nouvelle ère des jeux de tir sur smartphones et tablettes.

Grâce à l’exploitation de technologies traditionnellement utilisées uniquement dans la production de jeux vidéo pour consoles, Modern Combat Versus dévoile une expérience unique, offrant au joueur un visuel fidèle à la réalité, intégrant des jeux d’ombres et lumières d’une qualité qui jusqu’ici n’avait jamais été atteinte sur mobile.

Modern Combat Versus permet de plonger dans une expérience exclusivement multijoueurs qui propulse le joueur dans des batailles à 4 contre 4 pleines d’action, dans lesquelles il doit incarner l’un des douze agents d’élite spécialisés, chacun équipé d’armes et de compétences uniques.

Le lancement du jeu s’est accompagné d’une large campagne publicitaire conçue par Havas diffusée dans le métro parisien, sur les chaînes du groupe Canal et dans la presse.

 

>>  Voir le communiqué de presse ici et le trailer de lancement ici.