Gamescom 2013: top départ !

Publié le
Gamescom 2013: top départ !

Activision Blizzard est fin prêt pour le plus grand salon de jeux vidéo au monde, la Gamescom, qui se tient à Cologne, en Allemagne, du 21 au 25 août.

« Avec l’arrivée de la nouvelle génération de consoles, c’est une période de grande impatience pour tous les joueurs », souligne Eric Hirshberg, le PDG d’Activision Publishing. « Et il n’est pas de meilleur endroit que la Gamescom pour partager les jeux extraordinaires que nous avons préparés : nos fans pourront y voir et tester les jeux en profondeur. » La présentation d’Activision comprend certains des jeux les plus attendus de l’année : Call of Duty: Ghosts, Destiny et Skylanders SWAP Force.

Blizzard accueille lui aussi ses joueurs avec moultes animations, concours et cadeaux. Les nombreux visiteurs présents à la Gamescom pourront se frotter à Diablo III (PC et PlayStation 3), jouable sur console pour la première fois en Europe, Hearthstone: Heroes of Warcraft (PC), auquel le public pourra jouer pour la première fois en Europe, ainsi que World of Warcraft.

Plus de 600 exposants de plus de 40 pays sont attendus à la Gamescom qui devrait attirer plus de 275 000 visiteurs.

http://www.gamescom-cologne.com/en/gamescom/home/index.php

http://www.flickr.com/photos/gamescom