Groupe Canal+ se mobilise pour diffuser dans 50 pays « Global Goal : Unite for our future »

Publié le

Les chaînes du Groupe contribueront à cet événement mondial et solidaire en mettant en place un dispositif de diffusion exceptionnel.

Organisé par Global Citizen et la Commission européenne, animé par Dwayne Johnson et porté par de nombreux artistes internationaux ainsi que des leaders mondiaux des secteurs public et scientifique, « Global Goal : Unite for Our Future » est un concert événement virtuel exceptionnel qui sera diffusé le samedi 27 juin, qui vise à mettre en lumière l’impact disproportionné de la Covid-19 sur les communautés marginalisées et à œuvrer pour la distribution équitable de produits thérapeutiques, tests et vaccins anti-Covid-19 pour tous, partout.

Afin de donner accès au plus grand nombre à cet événement mondial et solidaire, le Groupe Canal+ apporte sa force de frappe en diffusant ce concert dans 50 pays, avec le dispositif suivant :

• Diffusion du concert en France sur CSTAR en différé dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 juin à 00H45 ;
  • Diffusion sur Canal+ Afrique samedi 27 juin à 22H00 ;
  • Diffusion sur Canal+ dans les DROM (Antilles, Polynésie, Réunion) samedi 27 juin à 21H35 et en Calédonie dimanche 28 juin à 20h ;
  • Replay pendant 72 heures sur myCanal.

« Global Goal: Unite for Our Future » se tiendra dans le monde entier, à travers les plateformes et les chaînes. De nombreux artistes de légende et personnalités ont annoncé leur participation : Shakira, Coldplay, Usher, Miley Cyrus, Justin Bieber, Christine and the Queens, J. Balvin, Charlize Theron, David Beckham, Salma Hayek Pinault, Diane Kruger, Chris Rock, Hugh Jackman, Olivia Colman et bien d’autres.

>> Voir le communiqué de presse ici.