GVT étend ses activités au marché résidentiel à Sao Paulo

Publié le
GVT étend ses activités au marché résidentiel à Sao Paulo

GVT a officiellement lancé fin août ses services de télécommunications et de télévision payante aux particuliers à Sao Paulo.

Sao Paulo, la plus grande ville du Brésil, mais également le principal centre financier, commercial et industriel d’Amérique latine, constitue une étape majeure du développement de GVT. L’opérateur était déjà présent dans la mégapole depuis 2004, mais ne proposait ses services qu’aux seules entreprises.

Les travaux d’infrastructure ont débuté en décembre 2012. Plusieurs quartiers du nord, de l’est et du sud de la ville sont couverts dans un premier temps, la zone ouest de Sao Paulo devant l’être début 2014. L’objectif est de couvrir 35 % de la ville d’ici 2015.

La campagne de lancement de GVT met en avant le saut technologique qu’apporte l’opérateur, ainsi que les nombreuses innovations qu’il propose. Une vidéo mise en ligne sur YouTube à l’occasion du lancement à Sao Paulo souligne aussi les valeurs de qualité, de transparence et de respect prônées par l’entreprise, rappelant l’importance du service aux clients, sur le terrain et par téléphone, déployé à cette occasion.

Une qualité de service et technologique que l’influent magazine économique brésilien Dinheiro vient de saluer, en attribuant à GVT le prix de la meilleure entreprise télécoms du pays.

Le Directeur général de GVT Amos Genish reçoit le Trophée de la meilleure entreprise télécoms brésilienne des mains de Luis Fernando Sá, le Directeur de la publication du magazine Dinheiro.