Hommage aux victimes

Publié le

Message interne adressé à l’ensemble des salariés du Groupe Vivendi

 

Paris, le 16 novembre 2015

 

Chers amis, chers collègues,

Le monde entier est profondément choqué et bouleversé par les événements dramatiques qui ont eu lieu à Paris vendredi dernier.

Vivendi est endeuillé par la disparition tragique de cinq collaborateurs travaillant pour Universal Music Group et Groupe Canal+ : Thomas Ayad, Marie Mosser, Manu Perez, Mathieu Hoche et Grégory Fosse.

Toutes nos pensées vont à leurs familles et à leurs proches. Nous nous associons à leur douleur et leur témoignons notre soutien dans cette épreuve.

Nous tenons également à remercier toutes celles et tous ceux qui ont manifesté leur solidarité à l’égard de nos collègues à Paris. Nous sommes très touchés par les nombreux messages que nous avons reçus.

Vivendi est une grande famille, riche de sa diversité et attachée à la liberté. Nous continuerons à mettre notre énergie au service de ces valeurs.

Nous savons que nous pouvons compter sur toutes les entités du Groupe pour s’associer aux cérémonies d’hommage aux victimes.

Dans ces moments douloureux, l’unité et la solidarité sont essentielles. En ces temps difficiles, la signature de Vivendi « Vivons Ensemble » est plus que jamais d’actualité.

 

Vincent Bolloré                                                                                                                                             Hervé Philippe
Arnaud de Puyfontaine                                                                                                                                Frédéric Crépin
Stéphane Roussel                                                                                                                                      Simon Gillham