Jody Gerson nommée Femme Manager de l’Année 2015

Publié le
Jody Gerson nommée Femme Manager de l’Année 2015

Jody Gerson, Président Directeur Général d’Universal Music Publishing Group, a été nommée Femme Manager de l’Année par l’influent magazine professionnel Billboard dans le cadre du classement Women in Music établi chaque année.

Pour la deuxième année consécutive, Universal Music Group (UMG) voit une de ses dirigeantes nommée à la tête de cette liste prestigieuse, après Michele Anthony, Executive Vice President d’UMG, la première à avoir obtenu cette récompense.

Cette année encore, UMG compte le plus grand nombre de dirigeantes parmi les 50 femmes les plus influentes de l’industrie musicale. Par ailleurs, plusieurs artistes UMG sont également mentionnés dans ce classement, comme Lady Gaga, Lana Del Rey, Selena Gomez, Brittany Howard et Demi Lovato.

Lucian Grainge, le PDG d’UMG, a déclaré à cette occasion : « Je suis particulièrement fier de l’ensemble de notre équipe – la meilleure dans notre industrie – et je suis ravi de m’associer à nouveau à Billboard pour reconnaitre le leadership et le rôle des femmes dans tous les domaines de la musique. Je tiens à féliciter Jody ainsi que toutes les femmes de notre groupe à l’honneur cette année. Je les remercie du rôle décisif qu’elles jouent pour faire d’Universal Music la maison des meilleurs artistes, innovateurs et entrepreneurs. »

La liste complète des personnalités célébrées cette année par Billboard est accessible ici.