KiDS by Watchever, nouvelle appli mobile pour le marché allemand

Publié le
KiDS by Watchever, nouvelle appli mobile pour le marché allemand

Watchever, le service de vidéo à la demande par abonnement de Vivendi en Allemagne, lance aujourd’hui son application mobile KiDS by Watchever. Disponible dans un premier temps pour une utilisation sur iPad et iPhone, cette application immerge les enfants de 3 à 10 ans dans un univers visuel original qu’ils modifient à leur guise et dans lequel ils peuvent s’identifier à tout un ensemble d’avatars.

Proposant un environnement entièrement sécurisé, KiDS by Watchever permet aux parents de définir à quels contenus chacun de leurs enfants peut avoir accès et même la durée pendant laquelle ceux-ci sont autorisés à les regarder.

L’offre de programmes comprend plusieurs milliers d’épisodes et de films souvent bien connus des petits Allemands. Un des atouts de KiDS by Watchever est de rendre particulièrement aisée et intuitive la diffusion en boucle d’un même programme, une pratique habituelle des très jeunes, sans l’aide de leurs parents.

KiDS by Watchever est une offre unique en son genre, réservée au marché allemand. Elle est commercialisée sous forme d’un abonnement mensuel sans engagement de 4,99 euros.