La loi de la jungle

Publié le
La loi de la jungle

A l’occasion de l’E3, le plus grand salon dédié aux jeux vidéo, qui aura lieu à Los Angeles du 11 au 13 juin 2013, Activision et Bungie se sont associés au metteur en scène Jon Favreau pour créer La loi de la jungle. Un trailer inédit de 60 secondes qui offre aux joueurs un avant-goût de Destiny, le nouveau jeu Activision qui sortira en 2014. Il a été mis au point en collaboration avec le studio Digital Domain et a reçu de nombreux prix pour ses effets spéciaux. La loi de la jungle laisse entrevoir des aventures à couper le souffle avec une bande annonce composée de séquences live et de cinématiques du jeu plongeant ainsi le spectateur dans l’univers de ce jeu épique. La vidéo annonce également que le jeu Destiny sera révélé officiellement le 10 juin à l’E3.

www.activisionblizzard.com

 


Universal Music Group
Momentum de Jamie Cullum

Jamie Cullum sort son sixième album studio. Il est disponible sur le label Island Records. Intitulé Momentum à juste titre (signifiant élan ou dynamique en français), l’album regorge d’idées et d’inspirations qui ont une existence presque singulière. En effet, le chanteur britannique a abordé ce disque avec une perspective différente de ses précédents albums, utilisant pour la première fois des maquettes faites à la maison comme point de départ de la plupart de ses morceaux… Cet opus a un thème principal : « il aborde cette période charnière, entre la jeunesse et l’âge adulte, où vous sentez que vous avez un pied dans les deux  », nous explique Jamie Cullum.  En ai-je assez fait ? Ai-je accompli tout ce que j’avais imaginé ? Que dire de tout ce que je n’ai pas fait ?

www.universalmusic.fr

 


SFR
Ma Caméra chez les pros, édition 2013

Le programme Ma Caméra chez les Pros a été conçu et mis en œuvre par SFR et le ministère de l’Éducation nationale en 2010. Il permet aux élèves de troisième de collèges, ayant choisi l’option DP3 (Découverte Professionnelle 3 heures), d’envisager leur orientation, leur formation et leur avenir professionnel au vu, notamment, des secteurs d’activités et métiers d’avenir de leur région. Chaque collège s’organise en équipe de production, chargée de réaliser un reportage sur son entreprise binôme. Déclinés en pastilles vidéo courtes, ces reportages proposent une vision des entreprises visitées. Parmi les 20 reportages réalisés dans les sept académies associées au programme*, le jury co-présidé par Stéphane Roussel et Jean-François Bourdon (ministère de l’Education nationale), a cette année exceptionnellement désigné deux collèges ex æquo pour le Grand Prix national 2012-2013. Découvrez les films des deux lauréats : Collège La Durantière (Nantes) et le Collège Jean Vilar (Dijon).

* Liste des binômes « collège/entreprise » pour l’année scolaire 2012-2013

www.sfr.com

 


Maroc Telecom
Phony Tout Temps

Maroc Telecom propose à ses clients Phony soir & week-end, une nouvelle offre Phony Tout Temps, qui leur permet d’appeler tous ceux qui leur sont chers, en tout temps et sans limites. Grâce à cette nouvelle offre, ils profitent de l’illimité 24h/24 vers tous les Fixes Maroc Telecom et d’une heure de communications gratuites vers tous les mobiles nationaux. Ils pourront découvrir tout le confort de cette offre, durant les mois de juin et juillet, sans supplément. Pour continuer à en bénéficier, il leur suffira d’appeler le 108 avant le 31 juillet 2013 et de choisir l’une des différentes formules proposées.

www.iam.ma

 


Groupe Canal+
La vérité va éclater – Homeland 2

La série phare du moment revient sur Canal+, six mois seulement après sa diffusion aux Etats-Unis. A partir du 6 juin, Canal+ diffuse la deuxième saison inédite de Homeland, à raison de deux épisodes programmés chaque jeudi à 20h55. Elle compte douze épisodes de 52 minutes. Cette nouvelle série revêt une dimension plus psychologique, et reste un thriller sous haute tension. On retrouve la force de la série : un scénario haletant et des personnages entiers avec lesquels on partage les craintes, les sentiments et la fureur. Nicholas Brody, l’ex-prisonnier de guerre soupçonné d’avoir été « retourné » lors de sa captivité est sorti vainqueur de la première saison, laissant Carie Mathison à terre. Il se voit ouvrir les portes du Congrès, et bientôt de la Maison-Blanche. La question de sa loyauté se pose de manière encore plus cruciale…

www.canalplusgroupe.com