La nouvelle expérience Canal+

Publié le
La nouvelle expérience Canal+

Dans un paysage audiovisuel où une infinité de chaînes, de programmes et de modes de diffusion est proposée aux téléspectateurs, Groupe Canal+ entend conserver son leadership éditorial, celui des usages et de la technologie.

Dans ce dernier domaine, la télévision se regarde désormais partout et à tout moment, au gré des volontés et des envies de chacun. De nouveaux services individuels se sont largement imposés comme le replay, la VOD (Video On Demand), les guides, la recommandation, les applications sur smartphones et tablettes, …

Groupe Canal+ est le seul acteur capable d’enrichir « l’expérience spectateur » grâce à une double force : puissance des contenus, et puissance de l’innovation et de la technologie.

Pour asseoir son leadership, Groupe Canal+ a présenté aujourd’hui plusieurs « innovations créatives ».   

Le CUBE S est un nouveau décodeur disponible dès à présent. Il est compact (8,5 cm de côté), léger, 100 % HD, 100 % mobile et 100 % connecté. Il suffit d’une connexion Wi-Fi pour accéder, chez soi ou en déplacement, à tous les programmes et services de son abonnement.

SUGGEST, un nouveau moteur de recommandations innovant et alliant algorithme et préférences personnelles, sera mis en service progressivement à partir de septembre. Il offrira à chaque membre du foyer une offre personnalisée et évoluant, en temps réel, en fonction de ses envies.

– A la rentrée 2015, des programmes de Canal+ à la demande seront proposés en Ultra Haute Définition.

– Enfin, MyCANAL est une application mobile unique permettant de retrouver sur tous les écrans plus d’une centaine de chaînes, en direct ou à la demande, en ligne ou hors connexion, et tous les services qui y sont associés.