Lancement de la chaîne éphémère Deutsche Grammophon+

Publié le
Lancement de la chaîne éphémère Deutsche Grammophon+

À l’occasion du premier anniversaire de la création de la chaîne digitale Deutsche Grammophon + et du concert d’ouverture du Festival de Paris 2019 à la Tour Eiffel dont Vivendi est partenaire, le Groupe Canal+ lance le 4 juin sur son canal évènementiel la chaîne éphémère Deutsche Grammophon+.

Jusqu’au 4 juillet, tous les abonnés aux offres Canal auront accès à la chaine sur le canal 19 et pourront ainsi bénéficier de la très belle programmation d’œuvres issues du riche catalogue de Deutsche Grammophon.

Premier temps fort : la soprano Julie Fuchs interprétera des œuvres de Mozart, Rossini, Fioravanti, Puccini, Poulenc lors du concert capté le 4 juin à la Tour Eiffel qui sera diffusé sur la chaîne Deutsche Grammophon + le lundi 10 juin en prime time.

Tout au long du mois, Deutsche Grammophon + mettra en avant des concerts exclusifs des artistes du prestigieux label parmi lesquels le concert à la Cité Interdite avec Daniil Trifonov, The Berlin Recital avec Yuja Wang ou des concerts culte comme les Symphonies de Beethoven dirigées par Karajan et Abbado.

Tous les abonnés Canal amoureux de grande musique pourront ainsi profiter d’une sélection du plus beau catalogue mondial de musique classique. L’ensemble des programmes seront et resteront disponibles sur Deutsche Grammophon + via myCanal même après le 4 juillet.

La chaîne digitale Deutsche Grammophon + illustre les synergies entre deux pôles complémentaires de Vivendi, UMG et Groupe Canal+, via le rapprochement de marques premium dans la télévision et la musique.