SFR propose la plus large couverture 3G+ de France avec 99% de la population couverte à fin 2012. L’opérateur renforce son leadership dans le très haut débit mobile : il se place premier dans la couverture HSPA+ et DC-HSPA+ (Dual Carrier) avec respectivement 90% et 60% de la population à la même date. En avance sur son calendrier initial, SFR a également lancé en 2012 les premières offres commerciales 4G en France pour le grand public et les entreprises à Lyon et Montpellier. Au 1er semestre 2013, les villes de Lille, Marseille, Toulouse et Strasbourg seront à leur tour ouvertes commercialement. D’autres villes suivront au 2ème semestre pour atteindre plus de 10 villes ouvertes à fin 2013. En très haut débit fixe, SFR reste le premier dégroupeur de France et a engagé ses déploiements en fibre optique en zone moins dense.

>>> Lire le communiqué de presse

>>> Lire l’interview de Pierre-Alain Allemand, Directeur général des réseaux et systèmes d’information de SFR