Les Guignols, le retour

Publié le
Les Guignols, le retour

Le retour des Guignols s’est fait le 14 décembre. Grand renouveau pour cette 27ème édition (la 1ère a été diffusée en 1988) qui est réalisé sous une nouvelle formule.

Horaires, mode de diffusion, décors, situations, personnages : tout a bougé ! Et la famille, qui comptait déjà 350 marionnettes, s’est même agrandi de 20 nouvelles …Elle s’est également internationalisée et parle désormais à un public mondial avec des sketches traduits et d’autres sous-titrés en anglais et en espagnol. Autre nouveauté : les caméras se promènent dans les coulisses du journal avec des séquences au cœur de la newsroom, dans les loges et à la machine à café.

RDV donc tous les jours à 20h50, en crypté, pour découvrir le nouveau JT des Guignols qui couvre des news, du sport, de la pop, de la culture, … et tous les autres sujets d’actu qu’ils peuvent se mettre sous la dent.

Plus tard dans la soirée, les sketches seront disponibles sur Dailymotion et sur canalplus.fr. Enfin, ils sont diffusés le dimanche à 14h35 en clair sur Canal+.