Les Relations Investisseurs saluées par Extel 2012

Publié le

Philippe Capron, Directeur financier et membre du Directoire de Vivendi, a été élu meilleur Directeur financier pour le secteur Média en Europe dans l’enquête Thomson Reuters Extel 2012. Considérée comme la principale référence pour l’excellence en matière de Relations Investisseurs, la même enquête a également élu Jean-Michel Bonamy, Directeur des Relations Investisseurs, meilleur « Relations Investisseurs » du secteur Média en Europe. Philippe Capron et Jean-Michel Bonamy ont par ailleurs été classés respectivement n°2 en tant que meilleur Directeur financier et second meilleur « Relations Investisseurs » en France, tous secteurs confondus.

Le département Relations Investisseurs de Vivendi est, quant à lui, classé 2ème meilleure équipe  du secteur Média en Europe.

L’enquête Extel 2012 reflète l’opinion, au niveau mondial, de plus de 14 000 professionnels issus de plus de 2 100 sociétés de gestion, de plus de 2 500 analystes parmi 270 sociétés de courtage et d’environ 800 des plus grandes sociétés cotées en Europe. Les résultats de la 39ème enquête annuelle Thomson Reuters ont été dévoilés le 12 juin.