Les Revenants font leur apparition en Allemagne

Publié le
Les Revenants font leur apparition en Allemagne

Les Revenants, la série à succès de Canal+, nominée très récemment aux International Emmy Awards dans la catégorie « meilleures séries », va faire ses débuts sur la scène télévisuelle allemande sur Watchever, le service de streaming en ligne de Vivendi.

Série dont on ne décroche pas selon Le Figaro, « un programme des plus convaincants à vous donner la chair de poule » pour le britannique The Independent, les huit épisodes de la première saison (la production de la deuxième saison a déjà commencé) des Revenants fait son apparition sur le marché allemand à compter du 18 novembre.

Pour Stefan Schultz, le Directeur général Allemagne de Watchever, « Les Revenants représentent tout ce qu’attend le public de Watchever. Et pour donner un avant-goût de la série au plus grand nombre, le premier épisode sera accessible à tous, client ou non, gratuitement sur notre site. »  Rodolphe Buet, le Directeur général pour l’Allemagne de StudioCanal en charge de la distribution de la série, a indiqué à cette occasion être « très heureux de présenter la série à un large public en Allemagne, en collaboration avec notre société-sœurWatchever, pour une fenêtre de diffusion exclusive de 6 mois. »