MIRRIAD, UMG et Havas s’associent pour le marché de la publicité vidéo intégrée

Publié le
MIRRIAD, UMG et Havas s’associent pour le marché de la publicité vidéo intégrée

Mirriad, le leader mondial dans le domaine de la publicité vidéo intégrée, Universal Music Group, n° 1 de la musique dans le monde, et Havas ont annoncé aujourd’hui avoir signé un accord qui permet à UMG de présenter l’intégration d’annonces publicitaires dans une  sélection de clips musicaux à l’aide de la technologie vidéo de Mirriad primée aux Oscars.

Grâce à son réseau Havas Media, Havas devient la première agence mondiale à s’associer avec Mirriad et UMG dans le domaine stratégique de la publicité native intégrée dans les vidéos de clients de classe internationale tels que LVMH, Dish Network, LG et Coca-Cola. Siliwood, un centre de recherche fondé par Havas en collaboration avec la Silicon Valley d’Orange, intégrera également la technologie de Mirriad et les contenus proposés par UMG dans le cadre de recherches actuellement menées sur les médias, les contenus, les technologies et les données.

Cet accord s’inscrit dans la continuité du lancement récemment officialisé de Mirriad avec son partenaire de distribution VEVO, première plateforme de clips musicaux et de divertissement.

Lucian Grainge, Président-directeur général d’Universal Music Group, déclare : « C’est grâce aux technologies innovantes telles que celles de Mirriad, ainsi qu’aux agences leaders au niveau mondial comme Havas, que nous pouvons offrir aux artistes de nouvelles possibilités pour générer des revenus avec leurs clips musicaux. De plus, avec la plateforme entièrement personnalisable de Mirriad, nous avons la garantie que les intérêts des artistes sont aussi bien servis que ceux des marques, tout en assurant aux fans une expérience musicale des plus captivantes.»

Lire ici l’ensemble du communiqué de presse