Le nouveau Dailymotion dévoilé en avant-première aux Cannes Lions

Publié le
Le nouveau Dailymotion dévoilé en avant-première aux Cannes Lions

À l’occasion des Cannes Lions, Maxime Saada, Président-Directeur Général de Dailymotion, a présenté en exclusivité et en avant-première le nouveau Dailymotion aux annonceurs.

Plus intuitif, plus fluide, plus rapide, Dailymotion est reparti d’une page blanche pour dévoiler sa toute nouvelle expérience utilisateur à la pointe de l’innovation et présenter une nouvelle proposition de valeur pour les annonceurs.

Dailymotion proposera une offre premium de contenus riche et de qualité articulée autour de quatre thématiques phares – Actu, Sport, Musique, Divertissement – pour répondre au mieux aux attentes des 18-49 ans, nouvelle cible prioritaire de la plate-forme. La priorité est donnée aux contenus frais, au live ainsi qu’aux formats courts. Les utilisateurs auront également accès à des contenus exclusifs.

Cette nouvelle offre de contenus est rendue possible grâce aux partenariats noués avec des centaines de groupes média et de marques de premier plan dans le monde. À l’occasion de son lancement, Dailymotion annonce de nouveaux partenariats avec des leaders mondiaux des médias et du divertissement – Universal Music Group, CNN et Vice.

Le nouveau Dailymotion adapte également sa stratégie publicitaire avec des offres sur-mesure adaptées aux nouveaux modes de consommation des vidéos sur internet. La plate-forme propose ainsi une expérience immersive à travers des formats publicitaires innovants et moins intrusifs tels que le pre-roll vertical, l’in-video vertical ou encore le custom pre-roll afin de favoriser une expérience utilisateur plus fluide et une plus forte intégration de marque.

L’application Dailymotion sera disponible sur l’App Store et Google Play ainsi qu’en version desktop le 5 juillet pour la France et à partir du 25 juillet pour le reste du monde. Avec 300 millions d’utilisateurs uniques par mois dans le monde, Dailymotion est la principale plateforme européenne d’agrégation et de partage de vidéos. 

 

>> Voir le communiqué de presse Dailymotion.