Nouvelle tournée en 2016, coopération Vivendi Ticketing / Universal Music

Publié le
Nouvelle tournée en 2016, coopération Vivendi Ticketing / Universal Music

Kendji Girac, artiste Mercury (Universal Music) avec plus de 900 000 albums vendus et une première tournée jouée à guichets fermés, sera à nouveau en tournée à partir de mars 2016 dans les plus grandes villes de France, et notamment au Palais des Sports de Paris.

Bel exemple de coopération au sein du groupe Vivendi, un site en marque blanche pour la commercialisation des billets de cette nouvelle tournée vient d’être mis en place par les équipes d’Universal Music et de Vivendi Ticketing, filiale de Vivendi Village.

Kendji a appris dès son plus jeune âge à jouer de la guitare et chanter. Tout bascule le jour où un de ses amis le filme en train de faire une reprise gypsie à la guitare de « Bella » de maître Gims. La vidéo fait un tel buzz sur le web qu’elle totalise déjà plus de 5 millions de vues à ce jour.

Remarqué par cette prestation, il participera à l’émission The Voice. C’est lors des auditions à l’aveugle que Kendji séduira par sa voix et son interprétation son futur coach Mika. Il y remportera la finale avec plus de 52 % des votes du public.