Paddington, nouveau défenseur des enfants à l’UNICEF

Publié le
Paddington, nouveau défenseur des enfants à l’UNICEF

L’ours emblématique a inspiré un partenariat entre Vivendi et l’UNICEF pour promouvoir les droits des enfants dans le monde entier.

Vivendi, devenu propriétaire de la marque Paddington pour le monde entier en 2016, et l’UNICEF, la plus grande organisation de défense des droits des enfants au monde, ont annoncé aujourd’hui un partenariat de long terme qui verra Paddington, l’un des personnages de littérature jeunesse les plus connus et les plus appréciés, devenir le nouveau défenseur des enfants pour l’UNICEF et poursuivre l’objectif de promouvoir les droits des enfants partout dans  le monde.

Le partenariat est né de la mutuelle reconnaissance des deux organisations que les valeurs incarnées par Paddington – gentillesse, tolérance et persévérance face à l’adversité -faisaient de lui le parfait défenseur des droits des enfants.

Les premières activations du partenariat se produiront au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et en Europe et devraient coïncider avec la sortie fin 2017 du film Paddington 2 et du jeu sur mobile Paddington Run, et avec le 60ème anniversaire du premier livre de Paddington qui sera célébré dans le monde en 2018.

 

>> Voir le communiqué de presse ici.