Prochaine tournée de Louane : Digitick assure la billetterie en marque blanche

Publié le
Prochaine tournée de Louane : Digitick assure la billetterie en marque blanche

Après Kendji Girac, fin avril, c’est Louane, autre artiste Universal Music, dont Digitick (Vivendi Ticketing, une entité de Vivendi Village) vient de réaliser un site en marque blanche pour la commercialisation de sa prochaine tournée.

Louane s’est rapidement imposée comme une chanteuse particulièrement populaire après son passage dans l’émission The Voice en 2013. En 2014, elle obtient un premier rôle dans le film La Famille Bélier qui lui vaudra notamment le César du meilleur espoir féminin l’année suivante.

Louane se lance dans une grande tournée à travers toute la France au printemps 2016 et, bel exemple de coopération au sein du groupe Vivendi, cet artiste Universal Music a confié la billetterie sur son site officiel à Digitick.

L’ambition de Digitick est triple lors de la génération de billetterie en marque blanche. Ces sites doivent être rapides à déployer, s’appuyant sur la charte graphique du site officiel de l’artiste. Ils doivent être conçus pour s’adapter automatiquement à tous les formats de smartphones et, donc, se montrer particulièrement performants en mobilité. Enfin, Digitick veille à ce que ces billetteries soient optimisées pour figurer en bonne place dans les moteurs de recherche, augmentant ainsi visibilité et volume de ventes.