« Qui finance la création à l’ère numérique ? » sur Vivoice, le 25 avril

Publié le
« Qui finance la création à l’ère numérique ? » sur Vivoice, le 25 avril

Le jeudi 25 avril à 17h, Vivoice, la webradio de Vivendi, abordera le débat du mois proposé par TheMediaShaker : qui finance la création aujourd’hui ? Internet remet-il en cause les métiers de producteurs et d’éditeurs de contenus culturels ?  Les artistes peuvent-ils vivre de leurs talents à l’heure d’Internet ? Autant de questions auxquelles tenteront de répondre nos invités lors d’une émission animée par la journaliste Marjorie Paillon.

 

La thématique de ce premier débat s’inscrit pleinement dans la politique de responsabilité sociétale de Vivendi, qui a défini dès 2003 la promotion de la diversité culturelle comme l’un de ses trois enjeux stratégiques. Interactive, vivante et accessible, la webradio Vivoice est notre média privilégié pour échanger avec nos parties prenantes dans le cadre de cette politique de RSE.

 

Vivoice pourra être suivie en direct en se connectant à vivoice.vivendi.com et sera relayée en livetweet sur #Vivoice. Il existe désormais une application mobile Vivoice, en téléchargement via l’AppStore et GooglePlay! Retrouvez donc le direct et tous les podcasts également sur vos smartphones et tablettes.

 

Vous êtes invité(e)s à poser toutes vos questions, à prendre la parole et à réagir aux interventions, directement sur le site vivoice ou sur twitter !

 

Rendez-vous sur Vivoice le 25 avril !