See Tickets se renforce en Amérique du Nord

Publié le
See Tickets se renforce en Amérique du Nord

See Tickets, filiale de Vivendi Ticketing, entité spécialisée dans la billetterie du Groupe Vivendi, a finalisé vendredi l’acquisition de Flavorus. Flavorus intégrera  See Tickets aux Etats-Unis.

« Flavorus et See Tickets partagent la même philosophie de service et d’engagement envers les clients et les consommateurs, souligne Boris Patronoff, Président de See Tickets Etats-Unis. Nous sommes ravis d’accueillir l’équipe de Flavorus qui nous apportera une expérience inégalée grâce à sa plate-forme d’exploitation puissante. »

Vivendi Ticketing dessert plus de 4 500 clients dans le monde sous la marque See Tickets au Royaume-Uni et en Amérique du Nord, et sous la marque Digitick en France. Elle offre des services de billetterie intégrée, marketing, CRM ou encore plateforme d’analyses.

See Tickets a connu une croissance rapide en Amérique du Nord en fournissant des services de billetterie à des labels (Interscope, Def Jam, Capitol entre autres), festivals (L festival), artistes (Kanye West, Selena Gomez, Dierks Bentley), foires (Timecrafters) et lieux de spectacles (Pico Rivera Sports Arena).

De son côté, Flavorus, qui a une des plateformes les plus innovantes, compte plus de
4 300 partenaires dans le monde. Ses clients sont des festivals, des lieux de concerts, des discothèques et des entreprises, dont le prochain All-American Celebration on the Queen Mary le 4 juillet, le Beautycon Festival à Los Angeles, le San Diego Pride festival de musique, l’Electric Zoo: Wild Island festival à New York, et le sommet du Reggae à Hawaii.

– Photo credit: Paxahau/Douglas Wojciechowski