Les séries SHOWTIME® débarquent sur CANAL+

Publié le
Les séries SHOWTIME® débarquent sur CANAL+

Groupe CANAL+ et CBS Corporation annoncent la signature d’un contrat exclusif de licence et de marque pour SHOWTIME en France, dont la diffusion du nouveau Twin Peaks, la série de David Lynch.
Cet accord de long terme permet à la marque SHOWTIME de se déployer pour la première fois en France avec des centaines d’heures de séries originales reconnues par la critique et plusieurs fois récompensées, ainsi que ses productions futures.

Le Groupe CANAL+ disposera des droits exclusifs pour un minimum de 10 séries actuelles et à venir de SHOWTIME devenant la référence pour les séries SHOWTIME en France.

Ce contrat reflète le fort développement de la marque SHOWTIME sur l’un des marchés médias les plus importants d’Europe et permettra également de diffuser les programmes de SHOWTIME en Afrique francophone en Suisse et à Monaco.

Le contrat comprend des productions telles que Twin Peaks (récompensée d’un Golden Globe® et d’un Peabody Award®), qui revient 25 ans après sous la forme d’une nouvelle série écrite par ses créateurs, Mark Frost et David Lynch, et réalisée par David Lynch ; la série Billions, avec Paul Giamatti and Damian Lewis, vainqueurs respectivement d’un Golden Globe et d’un Emmy®, située dans l’univers de Wall Street ; et I’m Dying Up Here, nouvelle comédie dramatique produite par Jim Carrey.

Le nouveau Twin Peaks  sera diffusé sur SHOWTIME aux États-Unis le 21 mai, et dès le lendemain sur CANAL+ et CANAL+SÉRIES.

 

>> Retrouver le communiqué de presse ici.