SFR lance la 4G à Montpellier

Publié le
SFR lance la 4G à Montpellier

Après Lyon le 29 novembre, SFR a lancé commercialement aujourd’hui à Montpellier la 4G. Montpellier devient ainsi la deuxième ville de France à bénéficier d’une couverture et d’une offre en très haut débit mobile. SFR poursuit à un rythme soutenu son déploiement : Lille, Marseille, Strasbourg et Toulouse suivront au 1er semestre 2013.

Ce lancement commercial s’appuie sur une gamme complète de terminaux compatibles et sur les tarifs des « nouvelles formules carrées » commercialisées depuis le 25 septembre.

La 4G offre des débits 5 fois supérieurs en réception (download) et près de 10 fois supérieurs en émission (upload) par rapport à la 3G+. Le temps de latence (ping) -c’est-à-dire le temps de réaction entre l’action et sa réalisation- diminue de moitié. Cette technologie permet la démocratisation, sur le mobile et les tablettes, de services tels que la vidéo HD, le visionnage de la TV, les jeux en ligne, les appels vidéo, le cloud, les applications temps réel pour les entreprises, et de nombreux autres services.


>>> Lire le communiqué SFR