SFR: Mutualisation du réseau mobile

Publié le
SFR: Mutualisation du réseau mobile

SFR
Mutualisation du réseau mobile

SFR et Bouygues Telecom sont entrés en négociations exclusives pour partager une partie de leurs réseaux mobiles. L’ambition des deux opérateurs est d’offrir à leurs clients respectifs la meilleure couverture géographique et la meilleure qualité de service. Ils se donneraient ainsi les moyens de figurer parmi les acteurs incontournables de la modernisation de l’économie numérique en France. Ils souhaitent conclure avant la fin de l’année cet accord stratégique qui sera préalablement soumis à l’avis des instances représentatives du personnel des deux sociétés et à l’examen de l’Autorité de la concurrence et de l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.

www.sfr.com 

 


Groupe Canal+
L’été, « c’est le pied ! »

Cet été Canal+ vous offre vos vacances en organisant un jeu concours « C’est le pied » du 17 juillet au 31 août 2013. Pour y participer, il suffit de s’inscrire sur  www.canalplus.fr ou sur www. facebook .com, de prendre une photo de vos pieds, en étant le plus créatif et de la poster. Ensuite, inviter ses amis à voter pour obtenir le plus de votes (en ce compris le plus grand nombre de Like sur sa photo). Plusieurs photos peuvent être déposées. En postant sa photo, le participant accepte qu’elle soit affichée et utilisée dans les annonces figurant sur les sites cités. L’auteur de la photo qui obtiendra le plus de votes gagnera une semaine de vacances au soleil…

www.canalplusgroupe.com

 


Universal Music Group
All Def Music : le premier label créé pour accompagner le développement d’artistes sur YouTube

Universal Music Group (UMG) a annoncé qu’il venait de conclure un partenariat avec Russell Simmons, Brian Robbins et Steve Rifkind pour lancer All Def Music, le premier grand label lié à une major, créé spécifiquement pour signer, développer et promouvoir des artistes sur YouTube. Le label exploitera la nouvelle chaîne vidéo All Def Digital (ADD) et, ultérieurement, un réseau multichaîne sur YouTube créé par Russell Simmons et Brian Robbins, avec le financement de YouTube. Ces chaînes produiront des programmes à la pointe de l’innovation, animés par une pléiade de talents représentant de la diversité culturelle. Le lancement de la plate-forme ADD aura lieu au troisième trimestre 2013. Le célèbre créateur de labels musicaux et découvreur de talents Steve Rifkind est nommé PDG d’ADD Management et d’All Def Music.

www.universalmusic.fr

 


Activision Blizzard
Le retour des tortues Ninja

Nickelodeon : Teenage Mutant Ninja Turtles™ est un jeu vidéo inédit et original développé par Magic Pockets et édité par Activision. Fidèle à l’univers des tortues Ninja, ce jeu de combat en défilement horizontal fait le pont entre la première et la deuxième saison de la série télévisée, en mettant le pouvoir des tortues entre les mains des fans. Le jeu sera jouable à quatre, avec un mode coopératif local que les joueurs pourront rejoindre ou quitter à tout moment (seulement sur Nintendo Wii™ et Xbox 360®). Il proposera également des améliorations de personnages, des objets secondaires et de nombreux modes de jeu. Disponible mi-octobre, le jeu a été classé PEGI 10+ (à partir de 10 ans) par l’autorité américaine PEGI. Pour plus d’informations, rendez-vous sur https://www.facebook.com/teenagemutantninjaturtles

www.activisionblizzard.com

 


Maroc Telecom
Le Festival des plages

Comme chaque été, Maroc Telecom offre un programme d’animations riche et attractif dans toutes les villes balnéaires du Royaume. Le Festival des plages est caractérisé par le déploiement dans une vingtaine de villes côtières, de villages d’animation dont le concept a été homogénéisé pour accroître la visibilité de l’opérateur. Des prestations scéniques composées de danses et de chants, des ateliers de théâtre, des spectacles chorégraphiques pour enfants et des soirées musicales y sont produits quotidiennement. Des sites balnéaires dédiés, aménagés de jeux et animés par un programme d’activités ludiques et de divertissements variés, font le bonheur des jeunes estivants nationaux et des touristes.

www.iam.ma