Tour de l’Espoir 2019

Publié le
Tour de l’Espoir 2019

Jour J ! Jusqu’au 9 février, la deuxième édition de la course cycliste créée par Vivendi Sports va faire vibrer le Cameroun.

5 étapes, 112 coureurs, 19 délégations venant de 4 continents : des chiffres qui donnent le ton du Tour de l’Espoir 2019, compétition comptant pour la Coupe des Nations U23 – moins de 23 ans de l’Union cycliste internationale (UCI).

Le départ se fait ce 4 février depuis CanalOlympia Besengué à Douala et l’arrivée finale aura lieu au CanalOlympia Yaoundé 1 le 9 février.

Cette année encore, les sociétés du groupe Vivendi sont mobilisées autour de cet événement alliant sport et musique destiné à faire de l’Afrique une terre d’avenir du cyclisme.

  • Le Tour de l’Espoir 2019 sera capté et retransmis sur les chaînes du groupe Canal en France et à l’international (Canal+ Sport).
  • La communication au Cameroun est assurée par Havas.
  • Pour la première fois, artistes francophones et anglophones de la scène camerounaise seront réunis lors du show produit par Universal Music Africa, 237 United, le 4 février à CanalOlympia Bessengué (Douala) et le 9 février à CanalOlympia Yaoundé 1.

 

>> Toutes les informations sur cette compétition sont disponibles sur le site www.tourdelespoir.com et toute l’actualité de la course est à retrouver dès à présent sur FacebookTwitter et Instagram.