Trois dirigeantes d’UMG dans le Women’s Impact Report 2014 de Variety

Publié le
Trois dirigeantes d’UMG dans le Women’s Impact Report 2014 de Variety

Le magazine Variety a retenu trois cadres dirigeants d’Universal Music Group (UMG) dans sa liste des 2014 Women’s Impact Report, et ce sont les seuls représentants de l’industrie musicale à y figurer. Le Women’s Impact Report constitue une sélection des femmes les plus influentes de l’industrie du divertissement, choisies en fonction de leurs réalisations professionnelles et philanthropiques au cours de l’année écoulée.

Les trois personnes retenues sont Michele Anthony (Executive Vice President U.S. Recorded Music pour UMG), Michelle Jubelirer (Executive Vice President de Capitol Music Group) et Jody Gerson, qui rejoindra UMG le 1 janvier 2015 en tant que Président Directeur Général d’Universal Music Publishing Group.

« Nous nous situons au sommet de notre profession en termes de leadership et ces trois personnes de grand talent et grands travailleurs en sont la démonstration », a déclaré Lucian Grainge, le Président Directeur Général d’UMG. « Je me joins à l’ensemble de la famille Universal pour féliciter Michele, Michelle et Jody de figurer cette année dans le Women’s Impact Report. »