Vivendi Create Joy lance son appel à projet solidaire pour 2016

Publié le
Vivendi Create Joy lance son appel à projet solidaire pour 2016

Vivendi Create Joy lance son appel à projet solidaire pour 2016. Les documents nécessaires sont téléchargeables ici et les dossiers sont à renvoyer par email avant le 30 novembre 2015.

Les talents sont partout – et pas toujours là où on les imagine. Chacun possède un talent. La mission de Vivendi Create Joy est de soutenir les projets touchant une population plus large et plus défavorisée. Grâce aux projets artistiques financés par Vivendi Create Joy, le jeune peut se révéler, prendre conscience de sa valeur, de sa personnalité, prendre confiance en lui. Vivendi Create Joy s’inscrit dans la démarche d’égalité des chances que s’impose le groupe Vivendi.

Vivendi a lancé en 2008 son programme de solidarité, The Vivendi Create Joy Fund, et s’engage auprès des jeunes défavorisés ou malades, à travers ses métiers de la communication et du divertissement. Il œuvre pour développer les talents individuels et collectifs à travers des projets musicaux, cinématographiques, de création de contenus ou encore le journalisme…

Les salariés de Vivendi s’engagent auprès des associations soutenues grâce au programme Ambassadeurs Create Joy. Par du bénévolat de compétences, les salariés du Groupe participent à la réussite des projets.

Retrouvez les projets soutenus par Vivendi Create Joy sur le site www.vivendi.com et sur notre page facebook.