Vivendi for Brands aux Cannes Lions

Publié le
Vivendi for Brands aux Cannes Lions

Jusqu’au 23 juin, Vivendi et ses filiales présentent, à l’occasion des Cannes Lions, comment les contenus et les talents du Groupe peuvent répondre de manière concrète aux besoins des marques.

Vivendi est présent aux Cannes LionsInternational Festival of Creativity, rendez-vous majeur de la communication qui réunit chaque année les professionnels du monde entier.

Dans le cadre de cette manifestation, le Groupe a renouvelé son partenariat initié l’an dernier avec les Lions Entertainment, événement tout particulièrement dédié au futur du divertissement, qui se déroulera au même endroit les 21 et 22 juin. En effet, le Groupe croit et investit, à travers son entité Vivendi for Brands, dans la créativité de ses talents pour inspirer et imaginer des histoires fortes, des contenus uniques et des expériences live, à destination des marques.

Vivendi tient près du Palais des Festivals sa « Vivendi Terrace », une Cabana où les visiteurs peuvent découvrir, expérimenter et apprécier la riche palette de solutions de divertissement et de marques offertes en particulier par Universal Music & Brands, Canal Brand Factory, Gameloft Advertising, Vivendi Village et, en avant-première, le tout nouveau Dailymotion.

Parmi l’éventail d’événements proposés sur ces cinq jours, est à noter la remise du Prix Cannes Lions de la Personnalité Média de l’Année à Sir Lucian Grainge, PDG d’Universal Music Group, le 21 juin, jour de la Fête de la musique en France. Il sera ainsi le premier représentant de l’industrie de la musique à recevoir cette récompense.

 

>> Découvrir le programme des Cannes Lions ici.