Vivendi invité au World Forum Lille le 15 novembre 2012

Publié le
Vivendi invité au World Forum Lille le 15 novembre 2012

Lors du prochain Forum mondial de l’économie responsable qui se tiendra à Lille du 14 au 16 novembre prochain, Pascale Thumerelle, Directrice du développement durable de Vivendi, interviendra lors de la table ronde consacrée aux médias et à la RSE.

A cette occasion, elle reviendra sur l’intégration de critères de responsabilité sociétale dans la part variable des dirigeants du groupe, ainsi que sur le supplément sectoriel média de la GRI (Global Reporting Initiative), publié en mai dernier et dont Vivendi a été l’un des membres fondateurs et un actif contributeur.

A ses côtés interviendront également Simon Hodgson, Senior Partner chez Acona (Royame-Uni), Riikka Poukka, Corporate Responsibility Manager chez Alma Media (Finlande), Catherine Puiseux-Kakpo, Coordinatrice RSE du Groupe TF1, Angela de Santiago, Directrice Générale de Youphil.com. Cette table ronde sera modérée par Maaike Fleur de la GRI.

L’objectif du World Forum est de faire progresser l’économie responsable en valorisant les bonnes pratiques d’entreprises qui exercent de manière responsable leur activité, partout dans le monde, et ainsi rendre leur exemple « duplicable ». Lancé pour la première fois en 2007, le World Forum a réuni près de 18 000 participants en cinq ans, partagé plus de 650 bonnes pratiques, organisé quelques 125 conférences et ateliers avec près de 360 intervenants de 61 nationalités.

20121113_Logo_WorldForumLille_VF