Vivendi partenaire de « Think Culture »

Publié le
Vivendi partenaire de « Think Culture »

Vivendi participe à la deuxième édition de Think Culture, journée de débats autour de l’innovation dans le pilotage de la culture qui se tient le 5 septembre à l’Université Paris Dauphine.

Vivendi s’associe à cet événement les start-up de LINCC, la plateforme d’innovation de Paris & Co consacrée aux industries culturelles dont Vivendi est membre fondateur. Ce sont sept start-up (Geyser Interactive, Brother Tongue, Scenso TV, Pass On, Tech 4 team, Bustle Music et MAD) qui auront ainsi la possibilité de présenter leurs solutions et leurs savoir-faire innovants dans le cadre d’une expert-room dédiée.

Vivendi est par ailleurs membre du jury du Concours INC – Innovations Numériques pour la Culture, destiné à récompenser les meilleurs produits ou services numériques pour le secteur créatif. Les noms des lauréats, sélectionnés parmi plus de 80 dossiers de candidatures sur six catégories (Gestion, Communication & Marketing, Interaction, Impact Social et Culture Durable), seront dévoilés à l’issue de la journée Think Culture.