Vivendi partenaire du Hamac Festival

Publié le


Hamac Festival – Teaser 2016 par hamacfestival

Vivendi est partenaire du Hamac Festival qui prendra ses quartiers dans le 9ème arrondissement de Paris du 30 juin au 3 juillet prochains. Pas moins de 30 événements s’y tiendront en 4 jours dans 7 lieux différents. « Festival culturellement détendu », le Hamac Festival se distingue par le mélange des genres qu’il assume : musique, humour, sport, tout cela dans des lieux insolites comme un lycée, les toits des Galeries Lafayette, le Musée de la vie romantique, une mairie, une boite de nuit, une friche désaffectée, un parking, mais aussi L’Olympia

Vivendi accompagne ce festival en mobilisant l’ensemble des entités du Groupe pour l’aider à renforcer sa notoriété auprès du grand public. Digitick, acteur majeur de la billetterie, assure la mise en place de la billetterie du site internet du festival et la promotion de celui-ci sur son propre site ainsi que sur les réseaux sociaux. D17, D8 et Comédie+ les grandes chaînes entertainment du Groupe Canal+, couvriront le festival et en feront la promotion à l’antenne ainsi que sur leurs relais digitaux. iTélé, la chaine d’information du Groupe, sera également présente sur le festival et couvrira l’évènement. Canalsat s’installe au cœur du village Hamac pour y proposer des animations en lien avec ses chaines thématiques. L’Olympia, la salle mythique parisienne ouvrira grand ses portes pour la soirée de clôture du festival. Radionomy a créé la webradio du festival pour y découvrir toute la programmation.

Pour Ana Vogric, Directrice Live et Evénements de Vivendi, « Vivendi s’engage aux côtés des talents et souhaite apporter son soutien à un festival dont les fondateurs sont deux jeunes entrepreneurs audacieux et extraordinairement créatifs. Nous avons été séduits par le concept profondément innovant et original du Hamac Festival et par sa programmation surprenante . La volonté de Vivendi est de l’aider à grandir et permettre à ce boutique festival de se développer dans le futur ».

Vivendi soutient une dizaine de festivals cette année en France, parmi lesquels le Brive Festival, Jazz in Marciac, le Hellfest, les Vieilles Charrues ou encore le Blue Note Festival.

www.hamacfestival.fr