Vivendi partenaire officiel du French Comedy Festival de New York

Publié le
Vivendi partenaire officiel du French Comedy Festival de New York

Vivendi est le partenaire officiel du French Comedy Festival qui se tient du 21 au 25 juin à New York. Ce premier festival francophone international d’humour à se dérouler aux Etats-Unis a été créé à l’initiative d’un comédien franco-américain, Michael Sehn, qui a fait les premières parties des spectacles d’Anne Roumanoff, Kev Adams, D’Jal ou encore Michel Boujenah.

En 2011, Michael Sehn se rend à New York, berceau du stand-up, à l’âge de 22 ans. Le rêve américain prend forme lorsqu’il devient le fils légitime de l’oncle Sam. Il apprend l’anglais et joue des sketches dans la langue shakespearienne sur des scènes mythiques comme le Comedy Cellar. En 2014, il rencontre Kallagan, un autre humoriste français de grand talent, avec lequel il crée les French Comedy Night.

Pendant cinq jours, des humoristes de talent de France, de Suisse et du Canada viendront se produire devant la communauté francophone newyorkaise et tous les amis de la langue de Molière. Et le dernier jour, ils se retrouveront tous ensemble lors d’une soirée spéciale en anglais cette fois : la Broadway Comedy Night, aux côtés de quelques-uns des plus grands comédiens américains.

« Vivendi est très heureux de soutenir cette initiative », a indiqué Christelle Graillot, Directrice de Vivendi Talents. « La culture française est une valeur sûre qui s’exporte bien. Les nombreux talents qu’elle génère, et que notre Groupe soutient, séduisent le public partout dans le monde. Cette première édition du French Comedy Festival aux Etats-Unis est une belle occasion pour eux de se faire connaitre et de faire rayonner notre culture. »

See Tickets, une entité de Vivendi Village spécialisée dans la billetterie et notamment implantée aux Etats-Unis, soutient le French Comedy Festival dans cette belle aventure pour la vente des billets.