Vivendi est le principal sponsor des Lions Entertainment, événement consacré au futur de l’industrie du divertissement, qui se tiendra les 21 et 22 juin prochains en marge du Cannes Lions, International Festival of Creativity.

Vivendi et ses principales filiales présenteront comment les contenus et les talents peuvent apporter, grâce à leur implication, une valeur ajoutée à la communication de marque.

Vivendi tiendra près du Palais des Festivals une Cabana, stand où les visiteurs pourront découvrir et expérimenter la riche palette de solutions de divertissement et de marques offertes en particulier par Universal Music & Brands, Canal Brand Factory, Gameloft Advertising, Vivendi Village et le tout nouveau Dailymotion.

Sir Lucian Grainge, PDG d’Universal Music Group, recevra le Prix Cannes Lions de la Personnalité Média de l’Année, et sera ainsi le premier représentant de l’industrie de la musique à recevoir cette récompense.

>> Voir le communiqué de presse des Lions Entertainment ici.