Vivendi soutient la campagne My Positive Impact

Publié le
Vivendi soutient la campagne My Positive Impact

La Fondation Nicolas Hulot lance My Positive Impact, une campagne en faveur des solutions pour le climat.

Beaucoup d’initiatives, portées par des petites entreprises, des collectivités et des associations, existent aujourd’hui pour lutter contre le dérèglement climatique. Malheureusement, elles restent bien souvent dans l’anonymat et ne peuvent se développer.

La campagne My Positive Impact leur donne l’occasion de se faire connaître en les soumettant au vote du grand public ! Les 10 solutions remportant le plus de suffrages bénéficieront d’une véritable campagne de communication, qui leur rapportera crédibilité et notoriété.

Cette campagne est soutenue par de nombreuses personnalités et Vivendi met ses différents médias à la disposition de la Fondation pour relayer cette initiative.

La campagne trouvera son point d’orgue en décembre 2015 à l’occasion de la Conférence internationale sur le climat (COP21) lors d’une grande soirée de remise de trophées aux lauréats.

Votez dès aujourd’hui pour l’initiative que vous préférez en vous rendant sur le site de MyPositiveImpact.


Photo: Ségolène Royal, Ministre de l’Ecologie, du Développement durable et de l’Energie, et Nicolas Hulot au siège de Vivendi mercredi à l’occasion du lancement de la campagne MyPositiveImpact.